Gestion du risque client

Logiciel gestion des risques client

Le CRM Financier DSO Expert est un logiciel sur mesure à destination des entreprises de taille intermédiaire, des grandes entreprises et des groupes internationaux, pour le pilotage de l’activité financière. Il vise à rationaliser la gestion du poste clients. Grâce à l’intégration de différentes données (commandes passées, modalités et délais de paiement, relances, réponses au mailing…), ce logiciel de gestion de la relation client permet de définir un profil client et d’évaluer son potentiel risque. Il est également possible de paramétrer des alertes pour mieux maîtriser les impayés et améliorer votre DSO, c’est-à-dire, le nombre de jours avant de recevoir votre règlement client.

DSO Entreprise est la solution pour les PME et ETI, il s’agit d’une solution SAAS : compatible avec tous les ERP, il est interfacé avec le système d’information de votre entreprise pour centraliser toutes les données des différents départements (ventes, comptabilité, crédit management, direction financière via des indicateurs de suivi et de performances) et même celles des partenaires (banques, assureur crédit, etc…).

Grâce à une meilleure vue d’ensemble sur les comptes clients et les créances, sur l’historique des mouvements comptables et les statistiques financières. Vous améliorez donc votre gestion du recouvrement et préservez votre trésorerie.

DSO, le logiciel de gestion des risques quelle que soit la taille de votre entreprise !